Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork et jardinage en normandie
28 avril 2012

Détournement d'objet

HERISSON

 

Hélène nous a montré, ce dernier mardi, au patchwork une façon ludique et sympathique (pour petits et grands) de détourner un livre de poche pas trop épais (180 pages voire plus mais pas trop gros), couverture pas trop rigide.

 

Herisson

  La bricole du boulon

 

Parfait pour passer un après-midi pluvieux et sombre comme aujourd'hui.

Il a l'air un peu abattu...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment stupéfaite de la transformation d'un livre en "ericius" (non latin !), c'est spectaculaire et ressemblant.<br /> <br /> Je me pose une question, faut-i prendre un livre animalier qui parle des hérissons pour se faciliter la tâche et que les piquants se forment spontanément.<br /> <br /> Bravo, je pense que je vais essayer, je le mettrai sur la pelouse, va-t-il bouger ?<br /> <br /> Bonne soirée avec Nicolas et François et les autres.
Répondre
patchwork et jardinage en normandie
Publicité
Archives
Publicité