Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork et jardinage en normandie
14 octobre 2012

Un aprés-midi au Mont Saint-Michel

Les travaux

005

La magie du Mont Saint-Michel est toujours là... dans la boue, la grisaille, il est superbe, majestueux.

Le Couësnon a retrouvé son lit. Je ne l'avais jamais vu aussi grand et aussi bien canalisé.

L'accès au Mont se fait à pied  environ 30 minutes de marche
En navette , avec Le Passeur à partir du barrage. Le Passeur est une navette réversible sur pneumatiques de 95 places qui permet de se rendre au Mont en 6 minutes, pour les Montois et les personnes à mobilité réduite : "La Montoise" qui s'approche plus près du Mont. Accès libre inclus dans le prix du stationnement.

 Excellent après-midi chez les Montois.

D'autres photos dans "Albums" en début de page.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y suis passée en revenant de Dinard, le 1er novembre. C'est vrai que c'est toujours aussi beau malgré les travaux. J'ai eu la chance d'avoir du soleil, mais un vent !!!!! Et c'était marée basse, dommage. Chaque fois je suis stupéfaite de voir à quel point la mer se retire loin ! Bises
Répondre
patchwork et jardinage en normandie
Publicité
Archives
Publicité