Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchwork et jardinage en normandie
9 janvier 2013

Voeux

Un texte que j'aime beaucoup et des voeux que je vous adresse à l'occasion de cette nouvelle année :


Je vous souhaite des rèves à n'en plus finir,

Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,

Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

Jacques BREL

 

Bonne Année à vous tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce très beau texte. Je vais le noter tout de suite dans le très joli carnet que m'a offert mon amie Lidwine et qui est consacré aux citations et pensées positives ! Bises à toi et bonne année bien sûr, pleines de beaux jardins (de grand-mère) !
Répondre
patchwork et jardinage en normandie
Publicité
Archives
Publicité